spot_img

Consulter le journal

Drame à la veille des fêtes de fin d’année à Kinshasa : plusieurs personnes décédées et blessées dans un accident de circulation à N’sele

AccueilSociétéDrame à la...

Un accident mortel s’est produit le vendredi 22 décembre 2023 vers 6 heures du matin dans la commune de la N’sele située dans la périphérie de Kinshasa.

Des témoins rapportent qu’un mini bus de couleur jaune transportant une vingtaine de passagers allant du centre ville vers la cité de Maluku s’est renversé sur le boulevard Lumumba aux environs de l’aéroport international de N’djili.

L’excès de vitesse ou l’état d’ébriété du conducteur aurait été à la base de cet accident dans lequel une dizaine de gens ont trouvé soudainement la mort.

A cela s’ajoutent plusieurs blessés graves dont les biens et l’argent dispersés de part et d’autre ont fait le bonheur des voleurs.

Les corps sans vie des accidentés ont été conduits dans la morgue et des blessés pris en charge dans différentes formations hospitalières des environs, a indiqué un témoin à la Référence plus.

Et de renchérir qu’une enquête était déjà en cours pour connaître la cause exacte de ce drame qui endeulle plusieurs familles en cette année 2023 finissant.

A l’approche de la Noël et de la Bonne année, pas d’accidents mortels ont lieu à Kinshasa où l’ambiance festive en pareille période a toujours été au zénith.

A suivre..

Philippe Dephill Lipo

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

Primaires au sein de l’Union Sacrée : Vital Kamerhe, candidat unique à la présidence de l’Assemblée Nationale !

Finis les suspens au sein de l'Union sacrée, l'honorable Vital Kamerhe Lwa Kaningini Nkiri a été élu le mardi 23 avril 2024 candidat officiel de cette méga plateforme au poste du président du bureau définitif de l'Assemblée Nationale. Sur fond...

Avis de recherche : En séjour chez sa tante, Jonas Kasongo porté disparu !

Jonas Kasongo, un garçonnet d'environ 10 ans est porté disparu depuis le samedi 20 avril 2024. En quittant vers 08 heures du matin l'habitation de sa tante à Badara, le petit enfant qui ne parle que le Tshiluba, était habillé...

Nécrologie : La Référence Plus pleure une de ses anciennes stagiaires !

La Référence Plus a le grand regret de porter à la connaissance de tous la mort inopinée de l'une de ses anciennes stagiaires en la personne de la journaliste Prisca Kabasele décédée le mardi 23 avril 2024 à l'hôpital...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.