spot_img

Consulter le journal

Kinshasa : Non contents des résultats obtenus par leur leader dans la diaspora congolaise, les militants de Martin Fayulu en colère à Tshangu !

AccueilSociétéKinshasa : Non...

Les militants de l’opposant congolais Martin Fayulu Madidi sont en colère à cause des résultats obtenus par leur leader dans la diaspora congolaise publiés le vendredi 22 décembre 2023 par la commission électorale nationale indépendante.

Vidéo amateur

Et pour exprimer leur grande colère, ils ont coupé la route menant vers l’aéroport international de N’djili contraignant se ainsi les véhicules qui vont de ce côté-là ou qui en reviennent de rebrousser chemin.

La confusion était encore perceptible à l’œil jusqu’au moment où nous mettions sous presse cet article appuyé par une vidéo postée sur les réseaux sociaux servant de témoignage.

Dans la diaspora congolaise, Martin Fayulu avait obtenu moins de 3% sur l’ensemble des voix exprimées aux USA, au Canada, en France, en Belgique et en Afrique du Sud.

Il va de soi que pour remettre de l’ordre, la police, voire les militaires intervienne pour éviter à ce que la situation ne s’empire davantage…

Voyons voir…

Philippe Dephill Lipo

Get notified whenever we post something new!

continuer la lecture

Primaires au sein de l’Union Sacrée : Vital Kamerhe, candidat unique à la présidence de l’Assemblée Nationale !

Finis les suspens au sein de l'Union sacrée, l'honorable Vital Kamerhe Lwa Kaningini Nkiri a été élu le mardi 23 avril 2024 candidat officiel de cette méga plateforme au poste du président du bureau définitif de l'Assemblée Nationale. Sur fond...

Avis de recherche : En séjour chez sa tante, Jonas Kasongo porté disparu !

Jonas Kasongo, un garçonnet d'environ 10 ans est porté disparu depuis le samedi 20 avril 2024. En quittant vers 08 heures du matin l'habitation de sa tante à Badara, le petit enfant qui ne parle que le Tshiluba, était habillé...

Nécrologie : La Référence Plus pleure une de ses anciennes stagiaires !

La Référence Plus a le grand regret de porter à la connaissance de tous la mort inopinée de l'une de ses anciennes stagiaires en la personne de la journaliste Prisca Kabasele décédée le mardi 23 avril 2024 à l'hôpital...

Enjoy exclusive access to all of our content

Get an online subscription and you can unlock any article you come across.