L’information fait du buzz sur les réseaux sociaux devenus le chouchou des millions des Congolaises et Congolais : Fally Ipupa, la star congolaise de renommée internationale serait, selon une femme Togolaise, le père de ses triplets.
Vrai ou faux ! En tous cas, les commentaires vont dans tous les sens selon l’analyse que chacun fait de cette affaire qui fait l’objet de plusieurs débats houleux.
Si pour les uns, ce sont des allégations mensongères qui formulées à l’égard de Fally Ipupa, pour les autres, l’accusé ne serait autre personne que le véritable des enfants à qui la mère des jumeaux attribue exclusivement la paternité.
En effet, Akokô puisque c’est d’elle qu’il s’agit a alimenté la toile en déclarant visage dévoilé que ses jumeaux auraient pour père Fally Ipupa alors que ces enfants qui étaient à leur naissance trois seraient de leur union amoureuse quand l’artiste musicien vivait au Bénin entre 2001 et 2003.
Aujourd’hui, les fameux jumeaux restant en vie auraient totalisé 23 ans.
A en croire des rumeurs, pour prouver cette paternité afin d’obtenir gain, la Togolaise proposerait à celui qui serait le papa de ces deux garçons de 23 ans un test d’ADN. Une option que les fans et sympathisants de l’homme mis en cause rejeterait sans autre forme de procès.
Fally Ipupa Nsimba serait-il victime de ses succès ? Qui serait derrière cette affaire susceptible de salir la notoriété d’un congolais qui porte très haut l’étendard de la musique de la République Démocratique du Congo ?
Réaction du côté Fally
A travers un communiqué de presse signé en date du 12 Août 2024 et relayé sur les différentes plateformes numériques des médias sociaux de la RDC et même d’ailleurs, Fally à travers son service de communication a réagi d’être ni de loin ni de près de cette affaire montée de toutes pièces pour salir Dicap la Merveille.
Ci joint le communiqué:
Affaire à suivre
Philippe Dephill Lipo