Doudou Kibinda Golache, après trois décennies sur scène, livre un grand spectacle ce samedi 31 août 2024 au Village Chez Ntemba, situé dans la commune de la Gombe, dans le cadre de ses 30 ans de carrière dans le monde musical. Présentement à Kinshasa pour les préparatifs de ce concert, l’artiste chantre et grand animateur de renom a fait savoir que ce concert débutera à 20h, heure locale.
Figure emblématique de la scène musicale congolaise, Doudou Kibinda Golache Ifili compte célébrer ses 30 ans de carrière avec quelques activités culturelles et ce grand concert unique à Kinshasa.
Pour l’artiste, c’est un anniversaire avec 30 bougies qu’il s’apprête à souffler, placé sous le signe de la reconnaissance pour la musique africaine, voire mondiale.
Lors d’un entretien, l’artiste a invité ses fans et tous les mélomanes de la bonne musique à se rendre au Village Chez Ntemba pour cette activité très attendue.
« À travers ce concert, j’invite tous mes fans à venir assister à ce grand événement et je tiens à exprimer ma gratitude à tous mes fans, mes amis et ma famille artistique… À toutes ces personnes qui m’ont porté à bout de bras et ont fait de moi ce que je suis sur le plan artistique », a indiqué l’artiste.
Notons que l’artiste offrira la possibilité aux mélomanes de la bonne musique d’écouter ses chansons depuis le début de sa carrière jusqu’à aujourd’hui. Beaucoup d’invités de marque et plein de surprises et de magie seront au rendez-vous.
Science kinkobo