spot_img

A la recherche de la vie : “Les Africaines à Dubaï couchent avec des hommes ou des chiens pour de l’argent” (Témoignage d’un Ghanéen)

AccueilSociétéA la recherche...

Ce que d’aucuns africains restés sur leur Continent croient être une histoire fabriquée de toutes pièces serait toujours actuel à Dubaï.

A en croire le témoignage d’un sujet ghanéen habitant dans cette ville, les femmes Africaines à Dubaï couchent avec des hommes ou des chiens pour de l’argent. ce qui les permet de se procurer de beaucoup de biens luxueux et surtout nouer les bouts du mois tout en étant autonomes financièrement.

Des révélations agaçantes sur la vie dans cette ville luxueuse du Moyen-Orient très convoitée par des Africains et autres à la recherche de Eldorado continuent toujours être rapportés par des gens qui y ont habité.

Selon Simon Asamoah, puisque c’est de lui qu’il s’agit, la vie à Dubaï ne serait pas aussi agréable qu’on fait croire très souvent à l’opinion africaine, mais plutôt un enfer déguisé.

Lors d’une récente conversation dans une  émission intitulée « Akwantuo Mu Nsem » sur Ghpage TV, cet africain a révélé comment les femmes africaines sont obligées de coucher avec des chiens avant de pouvoir gagner de l’argent facilement.

Et d’avouer que les agents qui promettent à leurs clients le paradis sur terre à Dubaï ne sont que des menteurs qui veulent simplement escroquer des clients sans méfiance de leur argent durement gagné.

Parlant de la possibilité de trouver un emploi, Simon a déclaré avec insistance qu’il n’y a pas d’emplois dans les régions du Moyen-Orient, ce qui amplifie les souffrances de ces femmes africaines.

Sur les réseaux sociaux, le témoignage de Simon ne semble pas faire l’unanimité. D’aucuns soutiennent qu’il est aisé de trouver un travail bien rémunéré à Dubaï si l’immigrant dispose d’un permis de travail au départ de son pays africain. Ce qui n’a jamais été le cas pour plusieurs.

D’autres affirment au contraire que c’est dur d’attraper un travail dans cette ville où hommes et femmes africains sont obligés de travailler parfois au delà de normes standard de travail pour espérer gagner péniblement sa vie.

il y a un certain temps ce problème de porta potty ( toilettes publiques) à Dubaï était à la une. Des vidéos choc étaient sorties et devenues virales sur les réseaux sociaux montrant ces femmes africaines ‘ manger ‘ le cacas des Boss asiatiques ou ‘ coucher avec leurs chiens.

Des images impropres à voir de ses deux yeux qui ont fait beaucoup de mal aux cœurs de plusieurs africains et des défenseurs des Droits de la femme criant au scandale et en appelant à la fin de ces traitements inhumains à l’endroit d’un semblable humain.

Philippe Dephill Lipo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

continuer la lecture

L’AFC/M23 annule sa participation aux discussions directes avec Kinshasa prévues à Luanda

Dans un communiqué rendu public le lundi 17 mars dans la soirée, l'Alliance Fleuve Congo (AFC/M23) exprime ses profonds regrets de constater que "certaines institutions internationales s'emploient délibérément à saboter les efforts de paix en République démocratique du Congo...

Guerre dans l’Est de la RDC: L’Union européenne frappe fort avec de nouvelles sanctions

Dans le cadre de la guerre en cours dans l’est de la République démocratique du Congo, l’Union européenne a décidé d’imposer des sanctions à plusieurs individus et entités directement impliqués dans le conflit. Voici la liste des personnes et...

Mois de la femme: Jaella Kapula, une modéliste qui lutte pour l’autonomisation des femmes dans la société

Jaella Kapula est une jeune couturière originaire de la République Démocratique du Congo. Formée à l'Institut congolais des Arts et Métiers de Kinshasa, dans son pays d'origine, elle en est sortie diplômée en modélisme.  Il y a quatre ans, alors...