Horreur ! Une chrétienne avait été jetée sous une machine de déchiquetage par son employeur musulman, un propriétaire de ferme musulman au Pakistan, a rapporté le média.
L’homme s’est emparé de son employée Saima Bibi, une chrétienne de 24 ans et mère de deux enfants, l’a poussée sous une machine de déchiquetage servant à couper la paille ou le foin.
Conséquences : La jeune femme a perdu une oreille et une grande partie de son cuir chevelu a été arrachée.
Selon le récit du mari de la femme agressée, Shahzad Masih, qui travaille dans la même ferme, l’incident s’est déroulé alors que des proches étaient en visite chez eux, le troisième jour de l’Aïd Al-Fitr (fête musulmane qui suit le mois du ramadan ).
Saima Bibi, sa femme, était en train de leur préparer du thé lorsque Muhammad Mustafa est arrivé et leur a reproché de ne pas avoir coupé de fourrage pour le bétail.
La chrétienne lui a répondu qu’elle se mettrait au travail dans une dizaine de minutes. Une réponse qui a suscité la fureur de son employeur qu’il l’a immédiatement attrapée et l’a impitoyablement jetée sous une machine de déchiquetage servant à couper le foin.
« Outre les blessures à son oreille droite et à la peau de sa tête, la machine de déchiquetage lui a également blessé l’œil droit », a indiqué l’époux inconsolable de Saima Bibi.
La Pakistan est donné comme 7e pays au monde où les chrétiens sont persécutés à cause de leur foi en Jésus-Christ. L’intolérance religieuse est palpable dans les pays arabes où seul le nom de Mahomet doit être invoqué.
Philippe Dephill Lipo