spot_img

PSG : Le message curieux de Dembélé au Barça après les avoir éliminé

AccueilSportPSG : Le...

L’attaquant du PSG, Ousmane Dembélé a réagi avec calme et détermination après avoir été sifflé et insulté par les supporters du Barça avant et pendant le choc retour des quarts de finale de Ligue des Champions.

Ousmane Dembélé a vécu une soirée particulière ce mardi soir. De retour à Barcelone pour la première fois depuis son départ pour le Paris Saint-Germain l’été dernier, l’attaquant français a été sifflé et insulté par les supporters du FC Barcelone.

Mais Dembélé n’a pas tremblé et a répondu de la meilleure des manières : en marquant un but et en obtenant un penalty décisif.

« L’accueil qui m’a été réservé ? Je l’ai très bien vécu car je l’ai déjà vécu en 2021 de me faire siffler ici à Barcelone », a déclaré Dembélé après le match. « Je ne vais pas changer mon jeu pour des sifflets. Je suis resté concentré. J’ai tout donné. Marquer ici, obtenir un penalty… Je suis content de ma performance »

Un message fort aux supporters du Barça

Avec sa performance, Dembélé a montré qu’il n’était pas affecté par les critiques. Il a également adressé un message fort aux supporters du Barça : « Je ne vais pas changer mon jeu pour des sifflets », a-t-il déclaré à Canal plus. C’est une réponse claire et déterminée de la part de l’attaquant français, qui est désormais pleinement concentré sur la suite de la saison avec le PSG.

Au-delà de sa performance individuelle, Ousmane Dembélé a également tenu à souligner l’importance de la victoire collective, surtout à cette étape des quarts de finale de la Ligue des Champions. « Tout le monde y a cru. On n’a pas baissé les bras, on savait qu’on allait marquer des buts.

C’est un grand travail de toute l’équipe. La tactique du coach était parfaite. On a fait un grand effort après avoir concédé le premier but. On a continué d’y croire. Quoi qu’il arrive, il fallait gagner ce match », a-t-il ajouté.

Ousmane Dembélé est devenu un joueur clé du Paris Saint-Germain. Sa vitesse, sa technique et son sens du but font de lui un atout précieux pour l’attaque parisienne. Il sera encore une fois attendu de pied ferme lors des prochains matches, et il aura à cœur de continuer à briller sur les plus grandes scènes européennes.

En tout cas, le joueur formé à Rennes s’est désormais installé comme un titulaire indiscutable au sein de l’attaque du PSG. Il forme un trio redoutable avec Kylian Mbappé et Barcola, et il sera l’un des atouts majeurs du club parisien dans la course au titre en Ligue 1 et en Ligue des champions.

(Afrique sport)

continuer la lecture

Incarcéré dans une prison au Kasaï : Le pasteur Ngoyi Mulunda serait mort !

Plusieurs sources concordantes de la République Démocratique du Congo annoncent que le pasteur Daniel Ngoy Mulunda serait décédé ce dimanche 23 Mars. Et de renchérir : "incarcéré dansune prison au Kasaï, l'ancien président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (Ceni)...

Détournement de fonds alloué à l’électrification de Moanda : Constant Mutamba s’en va-t-en guerre contre les auteurs !

Plusieurs projets initiés à travers la République Démocratique du Congo n'ont jamais commencé ou ont été exécutés seulement en partie à la grande insatisfaction de la population bénéficiaire. Tel est le cas du projet de l'électrification du territoire de Moanda...

L’artiste musicien JB Mpiana en deuil : Sa fille Océane Mpiana meurt de suite d’un accident de circulation à Paris

La fille de l'artiste musicien congolais, Jean Bedel Mpiana Tshituka, est décédée le samedi 22 Mars 2025 à Paris (France) de suite d'un accident de circulation. La jeune fille n'a jamais survécu de ses blessures. Une disparition tragique qui laisse...