Musique : Zawadi serait enceinte de Mike Kalambayi !

Sélection de la rédaction

Incroyable mais vrai, Zawadi aurait confirmé les rumeurs selon lesquelles elle serait tombée enceinte du pasteur Mike Kalambayi du fait de leurs fréquentations amoureuses.

C’est une nouvelle surprenante qui enflamme de nouveau la toile depuis les révélations par Zawadi du scandale sexuel dont l’homme de Dieu et elle-même sont impliqués à la suite de Maajabu Gospel Music.

Mais, détrompez vous, en dépit de tous les racontars sur cette histoire qui semble faire oublier l’avènement de la Covid-19 dans le monde, les opinions populaires Congolaises seraient loin d’être unanimes quant à ce.

Sur les réseaux sociaux où cette affaire de sextape est étalée sans réserve, les gens tels des fanatiques intraitables de deux grandes équipes de football en compétition pour la coupe, défendent bec et ongles l’un ou l’autre complice.

Quoi qu’il en soit, il est dit souvent que c’est la femme, et uniquement la femme, mariée soit-elle, qui connait le vrai auteur de sa grossesse, et de ce fait, le véritable père de son enfant.

Ainsi, au lieu de déchirer sur cette allégation qu’on attribue à la chantre, il serait mieux d’attendre l’issue de sa grossesse, si grosse il y a. Il est bon de prendre son mal en patience jusqu’au jour où l’enfant sortira des entrailles maternelles.

Mais, pour une affaire qui fait beaucoup de bruit, la tête, le nez, les yeux du nouveau né ne seraient pas les signes évidents pour créditer… Les choses ne vont jamais se limiter à ce niveau là !

En effet, des personnes peuvent se ressembler sans pourtant être engendrés par les mêmes parents. C’est ainsi que le recours au test d’acide désoxyribonucleique (ADN) sera mis à profit pour confirmer ou infirmer la paternité, à l’instar du VAR dont l’arbitre central du match RDC vs Maroc va recourir en cas de nécessité !

Qui vivra verra, dit-on !

Philippe Dephill Lipo

- Advertisement -spot_imgspot_imgspot_img

Les plus lus