Hector Cuper : « J’aurais aimé que les choses ne se terminent pas comme ça »

Sélection de la rédaction

Sur décision du gouvernement congolais, l’entraîneur argentin Hector Cuper n’est plus sélectionneur de l’équipe nationale de la RDC. l’homme a été limogé suite à l’insuffisance des résultats depuis son avènement à la tête de la sélection nationale.

Du moins, l’ancien entraîneur de l’Inter de Milan aurait voulu que les choses se passent différemment, et que son passage à la tête des fauves congolais soit une réussite. Mais dommage que tel n’était qu’un rêve qui n’aura pas vu le jour.

« C’est un sentiment de tristesse après 14 mois passés à la tête de l’équipe nationale de la RDC. J’ai été bien accueilli et tout le monde était gentil envers moi. On m’a bien traité, mais aujourd’hui on peut dire que je ne suis plus sélectionneur de la RDC. Je suis désolé de ne pas atteindre les objectifs qu’on s’est fixé, mais ça reste le football. Parfois ça marche, parfois ça ne marche pas. J’aurais tellement aimé que les choses ne se terminent pas comme ça. », a-t-il regretté

Arrivé l’an dernier à la tête du staff technique des Léopards, Hector Cuper présente un bilan mitigé en 13 matchs livrés dont 3 victoires, 5 défaites et 5 matchs nuls.

objectif-infos / LRP

- Advertisement -spot_imgspot_imgspot_img

Les plus lus