Sud-Kivu: La population de Bukavu satisfaite des travaux de réhabilitation du Rond-Point Major Vangu

Sélection de la rédaction

La population de Bukavu satisfaite des travaux de réhabilitation du Rond-Point Major Vangu. Elle l’a exprimée mercredi 13 Juillet 2022, lors de la pose de la couche d’enrobé danse sur 4000 mètre carré qu’occupe le contour du Rond-Point Major Vangu bouclant l’entrée de la RN29B, route Gymba-Ruzizi 2 où les travaux effectués par la société TRABMECO évoluent très bien.

C’est la première fois qu’on voit ce lieu mythique de la Ville de Bukavu, revêti d’une plus jolie robe depuis l’époque coloniale. Et cela grâce aux efforts du Gouverneur Théo Ngwabidje Kasi, qu’on appelle le » Grand Bâtisseur », un homme de Paix et de développement.

À cette occasion, le gouverneur de province a félicité la population du Quartier Essence Major Vangu pour la patience qu’elle a observée durant les travaux de rechargement de la route, évacuation des poubelles le long du rond-point Major Vangu, stabilisation de la plate forme et surtout pendant le réglage de la couche de fondation aux normes internationales qui ont permis aujourd’hui l’asphaltage du Rond-point Major Vangu à la satisfaction de toute la population.

Il a appelé la population à bien prendre soin de cette route à travers le respect de son arrêté portant assainissement des villes et agglomérations qui ne doit souffrir d’aucune faille.

Bibiche Mungungu

- Advertisement -spot_imgspot_imgspot_img

Les plus lus