Tanganyika : En séjour en Rdc, la chanteuse Christine Shusho reçue par le vice gouverneur de province

Sélection de la rédaction

La Tanzanienne Christine Shusho, chanteuse chrétienne qui séjour en R.DCongo depuis le samedi 13 août 2022, a été reçue par le Vice gouverneur de la province du Tanganyika, Ferdinand Massamba wa Massambale lundi 15 août 2022 dernier à Kalemie.

Accompagnée par le pasteur Mwenze Kabashi responsable du centre évangélique  » la grâce de s’entretenir  » la chantre du Seigneur, est allée présenter ses civilités à l’autorité provinciale à qui elle a exprimée sa grande joie de se retrouver sur le sol congolais pour la toute première fois.

De ce fait Shristine Shusho a saisi cette occasion pour inviter la population de Kalemie à se présenter massivement à la campagne d’évangélisation que L’église  » La Grâce  » organise du mercredi 17 août au samedi 20 août 2022 à Kicanga.

« Je suis trop joyeuse d’être arrivée à Kalemie pour la première fois par l’implication du révérend Jacques Mwenze de l’église la Grâce. Je remercie le vice gouverneur pour l’accueil chaleureux. Je trouve comme s’il était un Tanzanien qui s’est égaré ici au Congo » s’est réjoui la chanteuse qui s’exprimait en Swahili.

Il sied de souligner que le vice gouverneur Ferdinand Massamba tout en souhaitant la bienvenue à la Tanzanienne Christine, a rassuré la disponibilité de l’autorité provinciale pour toutes éventualités

Bagalwa Asensio

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Les plus lus