Kinshasa:JKK aperçu tôt le matin au volant de sa Jeep dans une artère de la capitale!

Sélection de la rédaction

Le président de la République honoraire et Sénateur à vie Joseph Kabila Kabange, a été aperçu au volant de sa Jeep tôt le matin du mardi 06 septembre 2022 sur une route de Kinshasa.

Des curieux rapportent qu’il était environs 7H00 du matin, lorsque l’ancien président de la République honoraire, Joseph Kabila Kabange a été vu au volant de sa Jeep sur l’avenue By Pass à la hauteur de l’arrêt mère Canon, escorté par deux militaires armés courant à côté du véhicule.

Où se rendait le sénateur à vie à pareille moment du jour ?, se demandaient tous ceux qui l’ont vu passer.

D’aucuns pensaient qu’il se rendait à Kamba dans le Kongo central. Mais pour y faire quoi ? D’autres ont cru en eux-mêmes qu’il dirigerait vers Kimwenza pour visiter ses fermes. D’autres encore, notamment les Sportifs, voient en ce passage de l’homme de Kingakati une partie du sport motorisé.

Et pour le reste, Joseph Kabila voulait voir de ses deux propres yeux les colonnes des Véhicules qui s’entassaient autour des stations-service d’essences à cause de la rareté du carburant à Kinshasa.

De toute façon, seul Joseph Kabila avait les secrets de sa direction dans une ville de Kinshasa où il est libre de circuler comme bon lui semble.

Jean Pierre Mobiko

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Les plus lus