Haut-Uélé : le Gouverneur Baseane Nangaa pour la vaccination contre la covid-19

Sélection de la rédaction

Le Gouverneur de la province du Haut-Uélé, Christophe Baseane Nangaa invite toute la population de sa juridiction administrative à se faire vacciner massivement contre la covid-19.

Il s’agit de la deuxième phase de cette vaccination adoptée par la République Démocratique du Congo pour se protéger sa population de la covid-19.

Sur l’ensemble de la province du Haut-Uélé, cette campagne aura lieu du 15 au 21 septembre 2022.

« … En ma qualité du premier citoyen de la province du Haut-Uélé, je vous invite à vous faire vacciner massivement contre la covid-19 aux sites de vaccination installés dans les centres de santé et à l’hôpital général de référence », lit-on dans un communiqué rendu public par son cabinet le mercredi 07 septembre 2022 à Isiro.

Et de poursuivre dans ce même communiqué officiel que cette vaccination est de nature à se protéger et à protéger les autres membres de la communauté contre la covid-19.

En bon père de famille, Christophe Baseane Nangaa rappelle à ses administrés que les mesures barrières qui doivent être toujours de stricte observance ainsi que la vaccination contre la covid-19 permettent de réduire sensiblement les nouvelles contamination et la survenance des firmes sévères de la covid-19.

Philippe Dephill Lipo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img

Les plus lus