Mort de Tshala Mwana : Maman Olive chez Claude Mashala !

Sélection de la rédaction

L’artiste musicien congolais de renommée mondiale, Elisabeth Tshala Mwana est décédée à Kinshasa le samedi 10 décembre 2022 de suite d’une maladie.

Depuis, des consolations et des messages de réconfort et des visites sont rendues à la famille de l’illustre disparue.

Le mercredi 14 décembre 2022, maman Olive Lembe Kabila est allée en personne chez Claude Mashala, non seulement pour pleurer avec la famille. Mais aussi en bonne chrétienne, réconforter toute la famille éplorée.

Une visite qui en dit long. Un acte de naissance à Mamu Nationale pour son apport via sa musique au rayonnement du parti du Peuple pour la reconstruction et le développement PPRD dont joseph Kabila est l’autorité morale.

Pendant les deux campagnes électorales à l’issue desquelles le Rais avait été élu Président de la République Démocratique du Congo, la reine de Mutwashi avait composé des chansons palpitantes pour pousser même les indécis à jeter leur dévolu sur le fils de Mzee.

Olive Lembe Kabila appelée affectueusement en swahili ‘ Mama wa roho ‘ est en réalité une grande amie de beaucoup d’artistes congolais dans son ensemble à qui elle assiste de diverses manières dans les moments de joie et de frustration.

Philippe Dephill Lipo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_imgspot_imgspot_img

Les plus lus