spot_img

Boxe : Ngannou ayant frappé fort, le prochain combat de Fury contre Osyk renvoyé sine die !

AccueilSportBoxe : Ngannou...

Le combat de boxe qui devrait opposer Tyson Fury à Oleksandr Usyk le 23 décembre 2023 pour le titre des poids lourds WBA, WBC, ISP et WBOest renvoyé à une date sine die.

Une information confirmée par Franck Warren qui en est le promoteur estimant néanmoins que cette confrontation entre l’anglais et l’Uruguayen aura toujours lieu prochainement.

IMG 20231031 WA0048

Des sources dignes de foi font état que Tyson Fury qui venait de remporter difficilement son combat sur Francis Ngannou aurait visiblement des soucis de santé physique pour avoir encaissé plusieurs coup violents sur le visage lui infligés impitoyablement par son Ngannou lors d’un combat sans merci ayant opposé à Ryad ( Arabie Saoudite) les deux grands boxeurs.

Malgré sa victoire discutable, des spectateurs présents lors de ce duel qui avait l’air d’un combat de gala, affirment que Fury s’en était sorti bien sorti avec plaies et bosse sur le visage, synonymes des coups secs et puissants de l’Africain plébiscité comme ayant le record du monde de force de frappe.

Un temps de repos est donc nécessaire à l’Anglais pour que ses blessures par l’Africain se cicatrisent et que ses douleurs corporelles s’estompent.

Philippe Dephill Lipo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

continuer la lecture

L’AFC/M23 annule sa participation aux discussions directes avec Kinshasa prévues à Luanda

Dans un communiqué rendu public le lundi 17 mars dans la soirée, l'Alliance Fleuve Congo (AFC/M23) exprime ses profonds regrets de constater que "certaines institutions internationales s'emploient délibérément à saboter les efforts de paix en République démocratique du Congo...

Guerre dans l’Est de la RDC: L’Union européenne frappe fort avec de nouvelles sanctions

Dans le cadre de la guerre en cours dans l’est de la République démocratique du Congo, l’Union européenne a décidé d’imposer des sanctions à plusieurs individus et entités directement impliqués dans le conflit. Voici la liste des personnes et...

Mois de la femme: Jaella Kapula, une modéliste qui lutte pour l’autonomisation des femmes dans la société

Jaella Kapula est une jeune couturière originaire de la République Démocratique du Congo. Formée à l'Institut congolais des Arts et Métiers de Kinshasa, dans son pays d'origine, elle en est sortie diplômée en modélisme.  Il y a quatre ans, alors...