Kinshasa: un ancien secrétaire général à l’agriculture retrouvé sans vie dans une chambre d’hôtel à Limete !

Sélection de la rédaction

Incroyable mais vrai !
Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé sans vie dans une chambre d’hôtel à Kinshasa.

M. Evariste Bushabu Bopeming, identifié comme un ancien secrétaire général à l’agriculture, a rendu l’âme dans une chambre d’hôtel se trouvant sur 13 ème rue de la commune de Limete à Kinshasa.

Des enquêtes sont en cours pour éclairer l’opinion en reconstituant les faits sur les circonstances ayant conduit le défunt à laisser sa peau en dehors du toit familial et du lit conjugal.

Le moins que l’on puisse dire pour le moment est que l’homme, la soixantenaire abordée presque, était accompagné dans la chambre d’hôtel par une jeune demoiselle au visage ravissant.

Cette dernière dont le nom n’a jamais été divulgué a été identifiée grâce aux caméras de surveillance placées dans un coin du lieu…

Des témoignages anonymes font état que depuis le lundi 14 novembre 2022 aux heures du soir, Évariste Bushabu Bopening serait partie de sa maison pour ne plus y revenir.

Qu’est ce qui se serait passé entre ces deux tourtereaux dans cette chambre d’hôtel ? Qu’est ce qu’ils seraient allés faire là-bas? Décidément, la complice vivante va certainement relater les faits !

Des cas de décès dans une chambre d’hôtel ont toujours lieu à Kinshasa et dans certaines villes du pays. Très souvent, ce sont des hommes d’un certain âge qui meurent à la grande et désagréable surprise de leurs accompagnatrices d’occasion. Celles-ci sont souvent des jeunes filles…

Affaire à suivre !

Dephill Lipo

- Advertisement -spot_img

Les plus lus